Cérémonie d’agrément : « Je vois la vie en Vosges terroir » pour La Ferme de la Blonde

Cette cérémonie marque un nouveau chapitre dans l’histoire de La Ferme de la Blonde…

Crédit : Zoé Thomas

La Ferme de la Blonde a été le théâtre d’une cérémonie empreinte d’authenticité et de fierté. En effet, cette ferme emblématique des Vosges a reçu l’agrément tant convoité « Je Vois la Vie en Vosges Terroir », un label qui récompense l’engagement en faveur des produits locaux et des savoir-faire traditionnels.

Patrick Thomas, un artisan passionné, éleveur, boucher et charcutier de renom, a toujours eu à cœur de promouvoir les richesses du terroir vosgien. « C’est un moment de grande joie et de reconnaissance pour nous », a-t-il déclaré, « nous sommes fiers de contribuer à préserver nos traditions et à valoriser nos produits locaux. »

Interview : Patrick Thomas

Un réseau prestigieux de boutiques agréées

La Ferme de la Blonde, située à Rambervillers, rejoint ainsi un réseau prestigieux de boutiques agréées, partageant toutes la même ambition : celle de proposer au public des produits authentiques et de qualité, issus du terroir vosgien. Cette nouvelle boutique s’engage à offrir au moins 50% de produits agréés « Je Vois la Vie en Vosges Terroir ».

Après la coupure symbolique du ruban et la signature officielle de la convention, les convives ont eu le privilège de déguster une sélection raffinée de produits locaux, mettant en valeur toute la diversité et la générosité du terroir vosgien.

Lors de la cérémonie – Crédit : Zoé Thomas

Cette cérémonie marque un nouveau chapitre dans l’histoire de La Ferme de la Blonde, une entreprise familiale pérenne et résolument tournée vers l’avenir, où tradition et innovation se conjuguent harmonieusement au service d’une même passion : celle de la terre et de ses trésors.